| FR | DE

rapport annuele 2016

≈ 10 ans d`anniversaire de la reprise de la cave ≈

Bien chère clientèle et chers/chères amant(e)s de vin,

Maintenant, c`est le meilleur temps de laisser passer de revue ces 10 dernières années. Depuis la reprise de la cave de nos parents Yolanda et Josef Wenger-Lengen le 1 er janvier 2007, il n`y a pas mal de choses qui se sont passées. Ces années-là, nous avons pu prendre plusieures nouvelles dégustations dans notre programme annuel; comme Bösingen, Schötz, Beckenried et Thun. Personne de nous ne voudrait se passer de cela. Notre sortiment de vin a été élargie du Viognier, in flagranti, Wiirus et Adamare. En plus, nous sommes fiers de notre conversion à la biodiversité, ce qui est déjà le cas dans 80% de nos vignes. Un développement durable pour la nature est quelque chose auquel nous tenons beaucoup. Mais le plus important durant toutes ces années est que nous pouvons compter sur une clientèle aussi fantastique comme vous! Beaucoup de clients de nos parents nous sommes restés fidèles et par les nouveaux événements de dégustation, nous avons pu créer de nouvelles relations durables. Comme reconnaissance de notre travail, nous avons, en plus, reçu en automne dernier la médaille d`or “Grand Prix des Vins Suisse” pour notre Humagne Rouge 2015.
D`après le désir de pas mal entre vous, dès mars 2017, vous pourriez acheter le Adamare aussi en bouteilles de 75 cl. (première année 2014).

Cette année-ci, nous avons adapté les prix de tout notre sortiment de vin. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous nous réjouissons de vous souhaiter la bienvenue lors d`une de nos dégustations. Le début va être à Bösingen/FR. C`est avec plaisir que nous vous invitons à venir manger la saucisse sur marc populaire chez la famille Marchon le samedi, 09 mars 2017, début à 11heures et à 17h30. Le nombre de personnes pouvant participer à cet événement est limité à 40 personnes; voilà la raison pourquoi la date de la rentrée est respectée. Les frais: La dégustation est gratuite, le repas à la saucisse sur marc est à 23 francs, les boissons exclues. Il est aussi possible de venir juste pour la dégustation.
D`ici-là, notre sortiment de vin sera de nouveau complet. Veuillez s`il vous plaît faire votre inscription, ainsi que votre commande de vin pour ce jour-là sous info@cavechezviolaine.ch ou Rolf 079 406 93 10.

ne semaine plus tard, nous serons à Engi (Glarnerland) et en mai seulement, la MuBa à Bâle aura lieu. Plus d`informations, vous les trouvez sur notre programme annuel.

Comme merci et reconnaissance de votre fidélité, nous offrons à tous/toutes nos client(e)s un vin d`anniversaire unique, que vous pouvez venir chercher par le bon ci-joint soit lors d`une de nos dégustations, soit directement dans notre cave.

Nous nous réjouissons de la nouvelle année et de beaucoup de beaux moments à venir.

Avec des salutations d`anniversaire du Valais

Votre équipe de vignerons “cave chez Violaine”